dimanche 9 janvier 2011

Une petite balade révélatrice

Ce bon matin j’ai aperçu un chat qui me suivait à « Bhar Club », mais comme il me devançait en se d’érigeant vers les rochers, j’ai cru qu’il allait faire sa besogne comme bon nombre de chez nous les humains.
Seulement une fois devant une petite flaque d’eau, il se mit à fixer des petits poissons dans le reste d’une petite vague de la basse marée matinale et ruisselante. A ce moment précis, j’ai su que notre petit chat est venu pour autre chose que la besogne. En vocabulaire de Molaire ou de la fontaine, je ne sais quel verbe puisse utiliser ; est ce pécher ou chasser ?, comme il utilise ni hameçon, ni filet, ni canne à pèche ; je peux dire qu’il est venu chasser du poisson à sa façon originale et révélatrice.
Un exemple de chat Souiri et intelligent qui préfère du poisson frais et de bonne qualité.

Bon appétit mon chat de « Bahar Club »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire