mardi 11 septembre 2012

La magie des crépuscules


Suivre, contempler ou admirer un coucher de soleil dans toutes ses étapes est une passion qu'il faut vivre avec un grand amour, d'une minutie et précision sans égales pour se sentir emporter dans la vraie magie de la perfection du tout puissant pour y vivre humblement l’événement.
Même la poésie romantique ou la peinture philosophique ne peuvent décrire, définir ni même évaluer approximativement la splendeur d'une beauté extrême pleine de douceur, de créativité concrète et sans mesures ni approches ou imitation incomparable à la réalité vécue avec cœur, âme et une grande présence de tous les sens que nous disposons et d’en rajouter les superflus. 
À chaque fraction de seconde, une phase du crépuscule ne ressemble jamais à l'autre par préposition dans l'instant et la vision. Tellement le spectacle est grandiose et captivant que j'aimerai voyager sur un tapis volant pour accompagner ce mouvement multiforme et gigantesque dans tous les horizons, dans les déserts et les océans afin de mieux savourer ce voyage astronomique d'un astre qui nous éblouit de ses merveilles d'une saison à l'autre et d'un espace à l'autre.
Je pense que la médecine et les médecins doivent se pencher sur cet atout majeure et gratuit en prescrivant ce spectacle de la nature en plusieurs séances à leurs patients stressés et angoissés à travers le monde, comme soins intensifs et un remède efficace afin de les faire sortir du gouffre et leur épargner l'administration de comprimés, de gélules ,t'antibiotique ou de barbituriques et de tout traitement détériorant  la santé primordiale a toute une vie humaine afin d'avoir une conscience des plus tranquille.

Je dédie ce panorama de photos réalisé en ce début du mois de septembre 2012 à tous les amoureux des crépuscules d’ici et d’ailleurs, bon spectacle.

_________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire