vendredi 20 mai 2011

Magnifique Minaret unique en son genre

Les souvenirs d’enfance sont toujours présents dans nos mémoires, rien au monde ne peut les effacer, ils sont figés et gravés à l’eternel. Qui de nous ne se rappelle pas des devinettes même lointaines qui nous donnaient parfois du fil à retordre et des réflexions perplexes. Parmi les devinettes que je retiens toujours de l’époque est la suivante : « quel est le minaret sous lequel passe le chameau ? » suite à mon dernier passage à Essaouira, je suis passé à coté de cette énigme bien historique en ma mémoire. Il s’agit bien de ce superbe minaret bien érigé et perché le plus tranquillement du monde dans cet endroit bien de chez nous. Sans hésitation, j’ai sorti mon petit appareil photo pour vous faire admirer et partager avec moi ce paysage d’un petit minaret unique et bien paisible dans une ville des plus charmantes.


ها ألقوس ها لمرما
ها ألشريج ها ألصمعة
ها لمدينة لمنورة



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire